Bienvenue sur le site de la Maison des Jeunes de Jalhay-Sart

Projet Queyras 2020-2021

Qu’est-ce que c’est ?

La MJ de Jalhay-Sart s’organise depuis deux ans avec la Maison des jeunes des Récollets et de Stavelot pour te proposer un voyage durant l’été au cœur des Alpes françaises : le QUEYRAS.

Faute au Coronavirus, si tu as tenté ta chance l’année dernière ou pas, nos paysages ardennais ont remplacé ceux des montagnes du Queyras… Tu t’es sans doute dit : c’est pas moche non plus ici 😉 On t’a entendu !

La MJ t’invite à profiter de notre belle région toute l’année en organisant une activité par mois (rando, bivouac, escalade, discut’, etc.) jusqu’au fameux et tant attendu Voyage dans le Queyras !

Tu l’as compris ce projet n’est pas seulement une semaine en été à porter ton sac à dos et sortir tes plus belles bottines ! C’est un projet dynamique qui se co-construit sur plusieurs mois. Avec le groupe qui se formera durant l’année, nous réfléchirons ensemble aux différentes activités ludiques et lucratives. Bref, c’est un projet qui bouge !

Tu rêves d’en prendre plein les yeux et d’user des semelles ? Ce projet est pour toi ! Ne traine pas et inscris-toi aux différentes activités « rando » !

Prochaine sortie le 14 novembre !